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Assistance

Par admin oiselet, publié le jeudi 17 avril 2014 10:21 - Mis à jour le mercredi 1 juillet 2015 08:32

En cas de perte de login ou de mot de passe, consultez la pièce jointe.

 

Perte de login et/ou mot de passe


1 Introduction


De manière générale, tout utilisateur qui aurait perdu ses identifiants peut être dépanné :
▪ Soit par lui-même (cas des parents)
▪ Soit par une demande à un administrateur de l’ENT.


 2 Cas des parents


En cas d'oubli ou de perte de son mot de passe, le parent a la possibilité de le récupérer par le biais de son adresse mail de notification (si celle-ci est bien renseignée).
Lorsqu’il se connecte à l’ENT, il lui suffit de cliquer sur le lien « Mot de passe oublié »


L’écran suivant invite le parent à demander une regénération de mot de passe. Le parent
doit renseigner son login ENT (login, de forme prenom.nom) et cliquer sur « Valider » :

 

 

 

 

 

 

 

L’écran suivant invite le parent à demander une regénération de mot de passe. Le parent
doit renseigner son login ENT (login, de forme prenom.nom) et cliquer sur « Valider » :

 

 

 

 

 

 

2.1 Si le parent a renseigné une adresse de notification dans sa messagerie ENT :
Après avoir cliqué sur le bouton « Valider », l’écran suivant informe le parent de l’envoi d’un message sur son adresse externe afin de regénérer son mot de passe :

 

 

En cliquant sur le lien présent dans cet email, le parent bascule sur l’écran de réinitialisation
du mot de passe.

2.2 Si le parent n’a pas renseigné d’adresse de notification dans sa messagerie ENT :
L’écran suivant invite le parent à demander une regénération de mot de passe :

Après avoir cliqué sur le bouton « Valider », l’écran invite à prendre contact avec
l’Administrateur ENT de l’établissement :

Pièces jointes

À télécharger

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